EASTERN CANADIAN CUTTING HORSE ASSOCIATION

2015 SPECTACLES à VENIR

Julliet 4-5, Ormstown, QC

Août 8-9, Ormstown, QC

Septembre 12-13, Russell, ON



Vers le millieu des années 1880, le sport du cutting a commencé à évoluer à mesure que les cow-boys ont organisé des concours improvisé de déterminer qui avait le meilleur cheval pur le cutting. Il a gagné plus de popularité en tant que sport dans le début des années 1900.  Les événements de cutting on été présentés lors des rodéos et des rassemblements de cow-boy. Comme le sport a élargi, il est devenu évident qu'un ensemble de règles et lignes directrices étaient nécessaires. Cela a conduit a la formation de l'Association National de Horse Cutting en 1946 et plus tard, l'Association Canadienne de Horse Cutting


QU`EST-CE QUE LE CUTTING?

Le ECCHA est né en Septembre 2008 et est rapidement devenu très populaire parmi les amateurs de chevaux. La croissance de l'Association en 2011, qui est ici pour promouvoir le sport due Cutting dans l'Est du Canada, y compris l'Ontario le Québec et les Maritimes, est phénoménale. Avec les meilleurs coût d'adhésion et les meilleurs stages et compétitions à la disposition de nos membres, nous nous faisons rapidement remarquer à travers le Canada et les l'Étas-Unis.

Ici pour promouvoir le sport du Cutting dans l'Est due Canada 
​(Ontario, Québec et les Maritimes)

Le ECCHA est maintenant une filiale du

Dans les concours modernes, les concurrents ont deux minutes et demie de couper ou de séparer autant de vaches individuelles du troupeau comme ils le peuvent, en général deux ou trois. Comme le cheval marche lentement dans le troupeau, le concurrent commence le processus de sélection dùne vache pour la coupée du reste du groupe. Une fois qu'une vache est sélectonné et retiré du troupeau, le cavalier relâche les rènes saisit la corne de selle et permet au cheval de prendre le contrôle du concours. le cheval doit maintenant empècher la vache de retourner dans le troupeau.


Si la vache devient inactive ou perd de l'intérèt à retourner dans le troupeau, le concurrant peut lever les rènes, un signal pour le cheval de "quitter la vache". La vache est autorisé à rentrer dans le troupeau et le concurrant reprend le processus de sélection.

L'art du Cutting est née dans le début des années 1800, due à la nécessité de déplacé de grand troupeaux, l'isolement de certaine tête de bétail pour identification, un traitement médical, ou à des fins de regroupement. On a découvert que ces séparations pevent être effectuées facilement et efficacement en utilisant un cheval spécialement formés. Elle a marqué la création du "Cutting Horse" et de la practique du Cutting.    

QUI SOMMES NOUS?